10 choses pour tout savoir sur votre pénis

10 choses pour tout savoir sur votre pénis

Sujet de nombreuses conversations, les gros « zizi » sont plus procréatifs que les petits spécimens : Les mythes du pénis est en place depuis des lustres, bien qu’ils soient tout compte fait des absurdités. Le pénis est, surtout lorsqu’il s’agit de sexe un sujet passionnant.

Quelques réponses étonnantes au sujet de votre pénis !

1. La taille : Quelle est la longueur moyenne d’un pénis ?

Le pénis de l’homme Français mesure en moyenne 15,48 centimètres de long en érection. Cela place nos hommes à la première place du podium par rapport à 25 pays européens, suivie de la Suède et de l’Estonie avec 15,36 et 15,17 centimètres en moyenne. L’Allemagne est à la hauteur de son nom et occupe la dixième place avec 14,5 centimètres. Les Grecs sont en bas de la liste avec 10,19 centimètres. Si un membre est plus petit que 2,5 centimètres, on l’appelle un micropénis.

2 : L’érection : A quelle vitesse le pénis se raidit-il ?

Selon le chercheur américain Alfred Kinsey, un homme peut avoir une érection en trois secondes.

3 : L’érection : Combiend de fois un pénis est-il en érection chaque jour?

Selon l’âge de l’homme, son pénis devient plus ou moins raide environ onze fois par jour. Pendant le sommeil, l’organe sexuel masculin a en moyenne cinq érections.

4 : Connaissez-vous la force du pénis ?

Un pénis normal peut résister à une certaine résistance. Mais Mo Ka Ka Wang a réussi l’incroyable avec sa meilleure pièce : Le maître Tao de Hong Kong a soulevé 120 kilogrammes avec son membre. Cet accomplissement n’a été possible que grâce à des années de formation et lui a valu le titre record d’homme avec le pénis le plus fort au monde en 1995.

5 : Sensibilité : A quel point le pénis est-il sensible ?

Environ 4 000 nerfs se trouvent dans les organes génitaux masculins et procurent un plaisir sensuel dans le corps d’un homme. D’ailleurs : le prépuce, le gland et le frenulum du prépuce sont parmi les zones érogènes les plus importantes de l’homme. L’organe de plaisir masculin n’est surpassé que par son homologue féminin : environ 8000 terminaisons nerveuses convergent dans le clitoris.

6 : En quoi le pénis humain diffère-t-il de celui des autres mammifères ?

En comparaison avec un pénis de cachalot, dont le peut atteindre les 2,20 mètres, le plus long de tous les mammifères, la taille des organes génitaux de l’homme apparaît bien maigre. Cependant, contrairement à de nombreuses espèces de mammifères (chiens, ours, chauves-souris, rongeurs et singes), il n’a pas besoin d’os de soutien.

7 : Santé : Pouvez-vous casser votre pénis ?

Non, il n’y a pas de fracture réelle parce qu’il n’y a pas d’os.

8 : Combien de kilomètres de pénis rendent une femme heureuse dans sa vie ?

Combien de kilomètres de pénis pénètrent dans la vie d’une femme ? D’après une étude, un couple moyen dort ensemble environ 4 450 fois. L’acte dure en moyenne six minutes, ce qui donne 450 heures de sexe. Le vagin est pénétré environ 1 335 000 fois. Si l’on attend maintenant un pénis d’une longueur de 15 centimètres, les femmes qui parcours 200 kilomètres sont donc heureuses.

9 : Où le pénis pointe-t-il ?

La moitié des pénis sont droits. 25% des organes génitaux ont chacun une courbe à droite ou à gauche. L’avantage de ces deux dernières inclinaisons : Ils peuvent donner aux femmes des sensations inimaginables.

10 : Les hommes sont-ils satisfaits de leur pénis ?

Près de la moitié des hommes sont insatisfaits de leur sexe. Selon une étude américaine, 39 % d’entre eux trouvent leur pénis trop petit. Une enquête britannique sur la taille du pénis a révélé que même 45% d’entre eux aimeraient se faire agrandir le pénis. La plupart des gens s’inquiètent sans raison, puisque 85 % de leurs partenaires sont entièrement satisfaits de leurs rapports sexuels (concernant la taille bien entendu).

Reagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *