Le sexe anal fait parti des pratiques sexuelles dite taboue. En effet, nombreux sont les couples où il est hors de question de toucher à l’anus car cela à une connotation « sale ».
Il est donc important de faire toute la lumière sur ce sujet et démontrer à quel point il peut être fort agréable de le pratiquer.
Alors, on ne va pas se mentir, cela ne se fait pas du jour au lendemain mais progressivement.
Dans la vie, il y a un début à tout et le sexe anal ne déroge pas à la règle.
Les caresses anales sont une bonne entrée en matière pour tester cette zone.
L’anus, un endroit très excitant
Vous devez sûrement vous poser la question à savoir le pourquoi du comment cette zone peut-elle être si excitante ?
La réponse est assez simple dans le sens où chez la femme, la muqueuse ano-rectale est constituée de nombreuses terminaisons sensitives.
La proximité de l’anus avec le vagin fait que la zone devient alors très érogène et apte à l’éroticité.
Lorsque la paroi rectale antérieure (proche du vagin) est stimulée, le vagin l’est tout autant car c’est là que se trouvent les tissus érectiles et le point P érogène, sur la paroi postérieure.
Chez l’homme, le fait que la prostate se situe devant la paroi antérieure du rectum peut procurer des sensations très excitantes. À noter que la sensibilité nerveuse de la zone anale de l’homme est similaire à celle du pénis.
La caresse anale pour un début tout en douceur
La caresse anale peut s’appliquer à la femme comme à l’homme. Il n’y a pas que la gente féminine qui y a droit.
Il est vrai que certains hommes ne sont pas forcément pour car pour eux cela représente un sentiment de soumission alors que pas du tout.
Les caresses anales peuvent avoir lieu lors des préliminaires ou bien durant une pénétration vaginale comme par exemple la levrette.
Le plaisir est alors décuplé et peut conduire à un orgasme très puissant.
Aucune douleur n’est à appréhender puisqu’il n’y a pas de pénétration à condition bien entendu que cela soit fait tout en douceur avec pourquoi pas un lubrifiant.
Envie de tester les caresses anales ? Laissez-vous aller à un plaisir intense pour enfin mettre un terme à la vision négative du sexe anal.
Une chose est sûre, vous en deviendrez rapidement accro !