Comment stimuler sa libido : spéciale femme

Comment stimuler sa libido : spéciale femme

Tout le monde est confronté un jour à ce phénomène qu’est la perte de libido, de désir. Le temps où la convoitise était de rigueur est révolu. Pourtant cette hormone est l’un des besoins et des sensations les plus agréables dans une vie humaine.  Si vous avez subit une baisse soudaine de libido, ne vous alarmez pas. Voici les solutions et produits existant pour booster votre libido en tant que femme.

Les consommateurs sont trop nombreux à ce jeter sur les médicaments et compléments chimiques. Ils sont rarement nécessaires. Les remèdes naturels, l’homéopathie et les plantes doivent primer dans vos choix. Si vous suivez les conseils de cet article, vous pouvez augmenter votre libido.

Augmenter la libido d’une femme avec Femmax

Il y a de plus en plus de produits sur le marché pour améliorer sa libido – surtout pour les femmes, parce qu’elles sont particulièrement touchées par cette baisse. L’un des produits qui nous a convaincu et que nous allons vous présenter agit grâce à son complexe d’ingrédients actifs et il y a déjà beaucoup de clients satisfaits d’après les nombreux avis.

femmax booster libido des femmes

Booster pour les femmes

Certains ingrédients sont certainement connus du grand public, parce qu’ils ont gagné en popularité ces derniers mois sous le nom de « super-aliments ». Femmax a jeté un regard critique sur ces tendances et a combiné les plus prometteuses en un seul produit :

Muira Puama

Une herbe qui pousse dans la forêt tropicale d’Amérique du Sud et qui y est utilisée depuis des siècles pour stimuler la libido.

Damiana

Turnera Diffusa est utilisé dans un nombre incalculable de traitements pour les troubles sexuels. Il est également un remède traditionnel.

Zinc

Les huîtres sont considérées comme aphrodisiaques – mais seulement en raison de leur teneur en zinc. Il est nécessaire à la production d’hormones sexuelles et a donc une influence significative sur notre libido.

De nombreux autres extraits sont utilisés, dont 3 variétés différentes de ginseng, le gingembre, le tribulus terrestris et d’autres encore.

Qu’est-ce que la libido ?

La libido, c’est bien plus qu’être excité et regarder les fesses du partenaire. La libido est une composante élémentaire de l’évolution. Si nous n’en n’avions pas, nous ne nous reproduirions pas et ce serait pour l’espèce humaine. Le désir d’augmenter la libido ne vient de nulle part, car un désir sain est un indicateur de bonne santé générale.

Si vous êtes malade, vous n’en avez pas envie. Si vous êtes en bonne santé physique et mentale, votre désir sexuel peut également être ressenti. La libido est notre pulsion intérieure, sans laquelle nous serions assis dans un coin sans motivation. Il est important et correct d’entretenir et de maintenir ce dynamisme.

Libido et Testostérone

La testostérone est l’hormone qui nous anime, que vous soyez un homme ou une femme. Il est important que vous compreniez que les femmes possèdent aussi cette hormone et qu’elle est vitale pour elles. La testostérone n’est donc pas seulement une affaire d’homme – ils n’en reçoivent que davantage.

Cette hormone importante est l’une des pierres angulaires les plus importantes d’une libido saine et élevée. Si le niveau d’hormone baisse, la libido aussi. D’autre part, si vous augmentez votre testostérone, votre libido augmentera également. Donc, si vous voulez augmenter votre libido, la zone suivante est également intéressante pour vous :

L’augmentation de la libido – homme et femme – y a-t-il des différences ?

La convoitise et l’énergie sexuelle devraient naturellement sentir les deux sexes, mais il y a de petites mais subtiles différences.

Les hommes sont souvent étiquetés comme étant « animés par leur queue » ou « excités en permanence » avec un sous-entendu très péjoratif. D’un autre côté, les femmes n’en ont souvent pas envie. Les deux comportements ont de bonnes raisons et ont un sens du point de vue de l’évolution :

Les hommes ont besoin de leur libido, de leur désir de courtiser la femme. C’est pourquoi l’homme s’adresse à la femme dans 99% des cas, et non l’inverse. D’autre part, afin de pouvoir produire une progéniture aussi saine que possible, les femmes devraient faire des sélections strictes lors du choix d’un partenaire – ce qui serait difficilement possible si elles devaient également tout démarrer, comme il leur serait impossible de le faire.

Reagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *